Attention au soleil pensez à protéger votre peau : Pensez aloe vera !

Notre gamme aloe vera solaire avec  LR Health and Beauty

Il est à la fois notre meilleur ami et notre pire ennemi. Le soleil améliore notre moral et notre teint. Mais si on en abuse, il nous brûle, donne des insolations, des rides, sans parler des cancers de la peau.

Alors pensez Aloé véra pour vous protéger du soleil ! et pensez Aloe Vera ForEver

Les crèmes après solaires du commerce contiennent souvent des extraits d’Aloe véra. En effet pour soulager les douleurs dues aux coups de soleil l’aloé est une plante qui à fait ses preuves ! La différence est que chez LR les crèmes solaires qui sont une protection efficace contre les UVA/UVB contiennent en moyenne 40% d'aloé véra et les crèmes après soleil 70% d'aloe vera


Bronzer sans aucun problème cet été, en toute sécurité !

 

Pensez Aloé ! la plante cicatrisante, anti-inflammatoire, anesthésique, hydratante la plante aux milles vertus

gamme LR aloe vera solaire

 

L’été arrive plus rapidement dans le sud que le Nord mais le soleil et ses joies seront là cette année. Mais aussi ses dangers, alors pour en profiter pleinement sans risques, mieux vaut prévoir et se rappeler des gestes simples mais efficaces pour éviter de finir la saison avec des cloques.

Règle #1 : Je prépare ma peau au soleil

 

Pensez à prendre des compléments alimentaires de la gamme LR,  du gel d’aloé véra a boire ou du jus de carotte bio avant de commencer à vous exposer. Parce qu’ils contiennent des antioxydants, des acides gras (ils permettent de maintenir la peau hydratée) et des anti-radiculaires, ils augmentent la production de mélanine (le pigment contenu dans la couche la plus profonde de l’épiderme filtrant les rayons UV) et protègent les peaux claires et fragiles tout en prolongeant le bronzage pendant quelques semaines.

ALOE SIVERA, les vitamines VitaAktiv, Probalance, Reishi.

 

Règle #2 : J’augmente ma ration de vitamines et nutriments

 

Consommer de la vitamine A pour bien bronzer (on en trouve dans les carottes, les épinards, les navets, etc.), de la vitamine C (chou, orange, citron, pêche, tomates..). Vous pouvez également prendre des gélules contenant du sélénium et du béta-carotène pour faciliter le bronzage et éviter les coups de soleil. Par exemple l’aloe véra à boire en gel au sélénium grâce a l'ortie blanche ALOE SIVERA, les vitamines VitaAktiv, Probalance, Reishi.

Des produits de LR Health and Beauty partenaire Aloé Véra ForEver.

aloe véra à boire en gel au sélénium grâce a l'ortie blanche ALOE SIVERA

 

Règle #3 : Je bois de l’eau chaque jour

 

Il faut essayer d’en boire régulièrement dans la journée pour éviter toute déshydratation. En revanche, évitez l’alcool qui fragilise votre peau à une période où elle se trouve déjà agressée.

Buvez de l'aloe véra miel dilué dans de l'eau c'est très rafraichissant! Et pour beaucoup de femmes qui ne boivent pas suffisemment cela peut être une aide car le gout est délicieux!

les effets du soleil sans aloe vera

 

Règle #4 : Jamais sans ma crème solaire, mes lunettes et mon tee-shirt pour les enfants

 

Avec LR Health & Beauty nous avons d’excellentes crèmes solaire à l’aloé véra avec 40% d’aloé véra dans les crèmes solaire et plus de 70% dans les laits après soleil. Nous avons toutes les protections du SPF10 au SPF50. Et même une Crème anti âge et soins solaire SPF15.

 

Pour éviter de se retrouver brûlé comme sur la photo.

’aloé véra avec 40% d’aloé véra dans les crèmes solaire

 

Règle #5 : Protection solaire obligatoire pour bronzer sans danger

Pensez bien à appliquer la crème solaire aloé véra au moins 10 minutes avant d'aller dans l'eau, afin que la crème à l'aloé véra reste sur votre peau et non qu'elle aille dans la mer! 

 

Règle #6 : Bronzer après 16h00 ou avant 12h00 pour éviter l’exposition entre 12h00 et 16h00

 

Profitez des promos LR du mois de Juin !

Il reste encore quelques jours

 

Pensez Aloé ! cicatrisante, anti-inflammatoire, anesthésique, hydratante la plante aux milles vertus

Voir les promos EN COURS  cliquer ici

Contact ici Aloé Véra ForEver

 

 


Vous avez aimé cet article d'aloe vera for ever ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icones en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.D'autres articles ici.

 

TRAVAILLEZ A DOMICILE

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser ici sur le site AloeVeraSante.net

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0