Comment ne jamais être enrhumé ! Adieu grippes et autres virus, faites vous une cure d'aloe vera vous en sentirez les bienfaits

Ou comment traverser la période hivernale sans un seul rhume ?  Comment est-ce possible, me direz-vous ?     Eh bien, oui ! C’est possible !!     Tout simplement en prenant du gel ou pulpe d'aloe vera

Ou comment traverser la période hivernale sans un seul rhume ?

Comment est-ce possible, me direz-vous ?

Eh bien, oui! C’est possible et même très efficace, personnellement je ne suis jamais malade, ni rhume ni grippe! RIEN depuis des années. Tout simplement en prenant du gel ou pulpe d'aloe vera de première qualité. Chaque jour, prenez 3 cuillères à soupe 3 fois par jour, matin, midi et soir. Ou 30 ml d'aloe vera. Comment l'aloe vera peut vous aider à passer tout l'hiver, voire toute l'année, sans aucun rhume, et vous évitez par ailleurs certains troubles respiratoires.

Je vais encore me répéter mais c'est tout simple et en même temps incroyable !


Pourquoi alors les médecins ne recommandent pas l'aloe vera ?

Ils n'ont pas suivi de formation autre que l'allopathie. Ils ne savent donc pas. Et les docteurs ne sont pas là pour dire mangez des fruits et légumes et consommez de l'aloe vera, en chine oui, en chine les médecins qui suivent la tradition aident leurs patients avec des plantes et des herbes, mais pas en France ni en Europe, et 'est bien dommage.

 

Sauf si bien sûr vous leur dites a vos médecins, comme je fais avec le mien ;-)

 

Que contient l'Aloe vera pour aider notre organisme à lutter contre les infections respiratoires ?

L'aloé vera contient toute une panoplie de nutriments permettant une meilleure immunité. Prendre ces éléments séparément ne donnera pas de bons résultats, car la plupart sont des coenzymes. Ils ont besoin d'un autre ou plusieurs autres principes actifs ou nutriments pour avoir l'effet désiré. Tous ces nutriments agissent en symbiose avec d'autres éléments nutritionnels.

 

L'Aloe vera de LR va non seulement, vous apportez des nutriments augmentant votre système immunitaire, mais va aussi nettoyer votre foie et l'appareil digestif.

un jeun pour nettoyer le foie et l'appareil digestif

Il y a plus d'un siècle, les médecins préconisaient à leurs patients une cure de printemps, pour nettoyer le foie et l'appareil digestif. Ce nettoyage annuel est important pour une bonne santé.

Par ailleurs, toutes les religions monothéistes ont une période de jeûne annuelle.

 

Le jeûne permet aussi de nettoyer l'organisme et de le "réparer".

 

Vous pouvez trouver des livres relatant les bienfaits du jeûne dans toutes les librairies paramédicales.

 

Nous ne faisons plus de cure de désintoxication au printemps, comme le recommande la tradition naturopathique.

 

Les boissons au gel d'aloe vera sont des précieux compléments alimentaires unique

ALOE VERA VIA LR : L'aloe à boire aide à compenser les carences alimentaires et les surcharges.
ALOE VERA ET MIEL

 

Les boissons gel d'aloe vera d'origine biologique et stabilisé à froid de LR Health and Beauty Systems sont des précieux compléments alimentaires unique et extraordinairement varié. L'aloe à boire aide à compenser les carences alimentaires et les surcharges.

L'Aloe vera va nettoyer les intestins, source de fermentations intestinales, qui peuvent provoquer bon nombre de maladies respiratoires  va enlever aussi les problèmes digestifs ; et aider à un meilleur réensemencement de la flore intestinale.

 

Aloe vera forever

 

 

Il est bon de prendre de l'aloe vera au moins pendant 3 à 6 mois, pour ressentir tous les bienfaits de cette plante.

Ceux qui ont pris cette plante avec assiduité, ne le regrette jamais, car un bien être s'ensuit, les problèmes digestifs ainsi que les petites maladies d'ordre respiratoires disparaissent. Une meilleure forme apparaît.

 

Choisissez une boisson à l'aloe vera de qualité avec les produits LR Health and Beauty partenaire de Aloe Vera ForEver.

 

Regardez la Vidéo sur les bienfaits de l'aloe vera du Dr Michael Peuser :

 


Vous avez aimé cet article d'aloe vera for ever ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icones en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

D'autres articles peuvent également vous intéresser ici sur le site AloeVeraSante.net

 

 

TRAVAILLEZ A DOMICILE

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Martine (mercredi, 06 février 2013 13:26)

    Mon médecin m’as prescrit du magnésium pour améliorer ma forme. Je découvre que l'aloé peut aussi aider à rester en forme et éviter les virus et les grippes, rhumes etc
    Merci pour cet article très intéressant, merci
    Martine

  • #2

    René (mercredi, 06 février 2013 13:28)

    Je vais avoir 80 ans cette année. Parmi tout ce que je consomme, je pense que l'aloé véra serait la dernière chose dont je voudrais me séparer, car ce produit me maintient en bonne santé et j’aime ça.
    Je peux encore marché durant des heures, même les petits jeunes sont jaloux de ma forme!
    J’ai besoin d’être en bonne santé parce que je veux atteindre 100 ans.

    René

  • #3

    Louise (mercredi, 02 octobre 2013 20:48)

    Moi c'est pareil depuis que je bois régulièrement ma boisson a l'aloe vera je ne suis plus jamais malade
    et ma fille de 8 ans, pareil

    Merci l'aloe!

  • #4

    Jephthe (jeudi, 25 avril 2019 23:43)

    Je vais l'essayer dès aujourd'hui